Passer au contenu de la page Passer à la navigation Passer au pied de page

Garantie à vie sur la structure appuyée en usine et garantie de 10 ans de la proue à la poupe

En plus de notre garantie à vie sur la structure, les clients de Bennington bénéficient désormais de série d'une garantie de 10 ans de la proue à la poupe en tête de l'industrie, offrant à vous et à votre famille la protection et l’assurance que vous méritez. Ici chez Bennington, nous vous fournissons les bateaux pontons les mieux construits sur le marché et voulons que vous, notre précieux client, sachiez que nous soutenons cet engagement avec la garantie la plus solide du marché. Dans le cadre de la garantie de 10 ans de la proue à la poupe + à vie sur la structure, nous couvrons 100% des matériaux, des pièces et de la main-d'œuvre sans prorata, sans transfert à un tiers, sans frais de transfert de garantie et sans déclarations « à lire entre les lignes » qui vous laissent deviner.

  • GARANTIE À VIE SUR LA STRUCTURELLE* : En tant que propriétaire d'un nouveau Bennington, vous recevez une garantie à vie limitée sur la structure, les pontons, les portes, les canaux, le support moteur et les cadres de siège rotomoulés. Si quelque chose se passe mal, nous le réparerons. Saison après saison, votre Bennington sera prêt.

  • GARANTIE À VIE SUR LE PONT* : En tant que propriétaire d'un nouveau Bennington, vous bénéficiez d'une garantie à vie limitée sur le platelage à 7 couches, traité sous pression et de qualité marine. Puisqu'ils les rails et le pont sont fixés directement à la sous-structure, les ponts Bennington fléchissent moins et vous dureront une vie entière.

  • GARANTIE DE 10 ANS DE LA PROUE À LA POUPE* : En tant que propriétaire d'origine d'un nouveau Bennington, les dix premières années sont directement couvertes par Bennington. Tous les matériaux et la fabrication sont couverts par nous, y compris le revêtement de sol, l'électronique et le rembourrage. Pas de soucis, pas de tracas, pas de transferts. C’est simple. Votre concessionnaire enregistrera la garantie pour vous à la livraison de votre nouveau bateau. Votre moteur est couvert par la garantie du constructeur du moteur indiquée.

  • GARANTIE TRANSFÉRABLE* : Les garanties Bennington de la proue à la poupe sont transférables d'un propriétaire à un autre pendant la durée de la garantie, jusqu'à 10 ans à compter de la date d'achat par le propriétaire d'origine, quel que soit le nombre de propriétaires durant la période de 10 ans. La garantie peut être transférée par l’entremise d’un concessionnaire Bennington agréé.

  • PAS DE TRANSFERT AUX FOURNISSEURS: Bennington ne confie pas les responsabilités de la garantie à ses fournisseurs. En ce qui concerne les réclamations de garantie, votre concessionnaire Bennington s'en chargera directement avec Bennington. Après tout, personne ne se soucie plus de votre satisfaction que Bennington.

  • AUCUN PRORATA : Les bateaux Bennington bénéficient de la même précieuse garantie du premier ou au dernier jour de la période de garantie. Bennington n'utilise pas une échelle de couverture décroissante dans sa garantie, également connue sous le nom de prorata.

  • PARTENARIAT AVEC NOS CONCESSIONNAIRES: Les concessionnaires Bennington reçoivent 100% du taux de main-d'œuvre de l’atelier pour les réparations sous garantie. Cela garantit que votre travail sous garantie est une priorité et terminé rapidement avec votre satisfaction à l'esprit.

*Téléchargez la garantie pour les détails.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre concessionnaire Bennington local, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous au 1 888 906-2628.

-

Bennington a remporté le prix du Customer Service Index (CSI) pour « L’Excellence de la satisfaction de la clientèle », un chef de file de l’industrie 22 fois, chaque année depuis sa création. Décerné par la National Marine Manufacturer Association, le prix CSI reconnaît les fabricants qui reçoivent des scores de satisfaction exceptionnels pour le bateau, le moteur et l’expérience chez le concessionnaire.

-

Bennington Warranty


Bennington customers are now offered standard an industry-leading 10-year bow-to-stern warranty in addition to our lifetime structural warranty, giving you and your family the protection and assurance you deserve. Here at Bennington, we provide you with the finest built pontoon boats in the marketplace and want you, our valued customer, to know that we stand behind that commitment with the strongest warranty protection in the marketplace. Under the 10-year bow-to-stern + lifetime structural warranty, we cover 100% materials, parts and labor with no pro-rating, no third-party hand-offs, no warranty transfer fee and no "read between the lines" statements to leave you second guessing.

  • LIFETIME STRUCTURAL WARRANTY*: As an owner of a new Bennington, you receive a Limited Lifetime Warranty on the structure, pontoons, gates, channels, motor mount and rotomold seat frames. If anything goes wrong, we will fix it. Season after season, your Bennington will be ready.

  • LIFETIME DECK WARRANTY*: As an owner of a new Bennington, you receive a Limited Lifetime Warranty on the 7-ply, pressure-treated, marine grade decking. Since they fasten the rails and deck directly through the under structure, Bennington decks flex less and will provide you with a lifetime of enjoyment.

  • 10-YEAR BOW-TO-STERN WARRANTY*: As the original owner of a new Bennington, the first ten years are covered directly by Bennington. All materials and workmanship are covered by us, including flooring, electronics, and upholstery. No hassles, no worries, no hand-offs. It’s simple. Your dealer will register the warranty for you upon delivery of your new boat. Your engine is covered by the engine manufacturer’s stated warranty.

  • TRANSFERABLE WARRANTY*: Bennington Bow-to-Stern warranties are transferable from one owner to another during the life of the warranty, up to 10 years from the original owner’s purchase date, no matter how many owners span a 10-year period. The warranty can be transferred through an authorized Bennington dealer.

  • NO HAND-OFF TO SUPPLIERS: Bennington doesn’t hand off warranty responsibilities to its suppliers. When it comes to warranty claims, your Bennington dealer will take care of it directly with Bennington. After all, no one cares more about your satisfaction than Bennington does.

  • NO PRO-RATING: Bennington boats carry the same valuable warranty whether it’s the first day or the last day of the warranty period. Bennington does not use a declining scale of coverage in its warranty, also known as pro-rating.

  • PARTNERSHIP WITH OUR DEALERS: Bennington dealers receive 100% of the retail shop labor rate for warranty repairs. This ensures that your warranty work is a priority and completed quickly with your satisfaction in mind.

*For specific warranty details please click here.

If you have any questions you may contact your local Bennington dealer by clicking here, email us by clicking here or give us a call at (888) 906-2628.


Get the most out of being a Bennington owner by joining the club, click here and sign up today!

Club Bennington is an online community of boating enthusiasts that share a passion for Bennington pontoons and boating in general. It's free to sign up and plus you'll receive these other great perks:

  • VIP access to product sneak peeks and announcements
  • Access to our Owner's Forum
  • Member-only discounts and access to our exclusive line of Club Bennington gear
CSI AwardCSI Award
Recipient of the NMMA's award for
"Excellence in Customer Satisfaction"
an industry leading 20 times-every
year since its inception.